Salade de mâche aux figues et pamplemousse rose

Publié le par houda

Ingrédients                                                        

  • - 1 sachet de mâche Crudettes de 200gr                         
    - 2 pamplemousses roses
    - 8 figues séchées
    - 75g de cerneaux de noix
    - fines herbes
    - 2 c. à soupe d’huile Epi d’Or Céréales et Fruits
    - 1 c. à soupe de vinaigre de miel
    - sel, poivre
préparation

     
Pelez a vif les pamplemousses au-dessus d'un saladier afin d'obtenir des quartiers sans peau ni membranes blanches puis coupez-les en 3 ou 4.

Découpez les figues en fine lamelles puis déposez la mache crudette dans un saladier .

 Préparez la vinaigrette en mélangeant l'huile epi d'or céréales et fruits, le vinaigre de miel, le sel et le poivre.

Au moment de servir, disposez tous les éléments de la salde dans le saladier, parsemez de fines herbes ciselées et des cerneaux de noix, mélangez et servez sans attendre.


                                                                                                                        bonne appetit


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voici de bien bonnes recettes <br /> bonne soirée<br /> line
Répondre
F
très jolie ton blog j'aime bien ton look (comme moi lol) , je te souhaite bonne et très longue continuation
Répondre
N
cette recette m'a l'air bien sympa, je reviendrai ...
Répondre